Avery Bradley dévoile son secret en défense…

Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la NBA à son poste, l'arrière des Boston Celtics Avery Bradley a dévoilé son secret.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley dévoile son secret en défense…
Sous les ordres de Brad Stevens, l'arrière des Boston Celtics Avery Bradley a clairement passé un cap. Plus consistant que par le passé, le joueur a surtout pris une nouvelle dimension défensivement en étant désormais reconnu comme l'un des meilleurs dans ce domaine à son poste. Nommé dans la All Defensive First Team 2015-2016 au détriment de Jimmy Butler ou encore de Tony Allen, Bradley a gagné le respect de ses pairs et des observateurs. Lors d'un entretien avec MassLive, l'élément des Celtics a révélé son secret pour être performant en défense.
"J'adore le défi, j'adore être contre les meilleurs joueurs, je m'en fous de qui je trouve en face de moi. Je me moque d'être ridicule, je m'en fous. Personne ne me fait peur, je connais certains gars en NBA qui sont certainement nerveux avant un match, pas moi. Je suis impatient, j'ai hâte. Ils ont plutôt intérêt à se préparer pour moi, c'est comme ça que je pense", a déclaré Avery Bradley.
Rien de bien surprenant étant donné sa défense acharnée, le natif de Tacoma dispose tout simplement d'un état d'esprit de guerrier sur les parquets et c'est sa principale force pour faire vivre un enfer à son adversaire direct. Avec lui et Marcus Smart, les Boston Celtics ont peut-être le meilleur duo extérieur de la Ligue en défense.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest