Pour Avery Johnson, les Nets ont pris une vraie leçon face à Boston

La défaite face au Boston Celtics a encore du mal à passer.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Pour Avery Johnson, les Nets ont pris une vraie leçon face à Boston
Fessés par les Boston Celtics il y a deux jours, les Nets sont quelque peu retombés sur terre. Une défaite qui a du mal à passer, surtout pour Avery Johnson. Interrogé par le NY Daily News, le coach de Brooklyn n'y est pas allé par quatre chemins. Pour lui, son équipe a pris une jolie veste censée lui remettre les idées en place.
« S'il est censé y avoir un petit nouveau dans la place, alors maintenant vous savez comment ça se passe dans le quartier. »
Pourtant félicités par Kevin Garnett à l'issue de la rencontre, les néo-New Yorkais savent désormais à quoi s'en tenir. D'autant plus que pour Johnson, les propos de la star de Boston n'étaient ni plus ni moins qu'un « authentique traquenard » devant les induire en erreur. Pour l'ancien meneur des San Antonio Spurs, ses hommes doivent désormais rebondir et faire taire les rires moqueurs récemment entendus.
« Peu importe ce que les documentaires ou les livres écrivent sur nous cette année, personne n'est excité, personne n'est impressionné. Nous avons besoin de vraiment jouer. »
Diffusés pour la premier fois sur la télévision nationale depuis la saison 2010-11, les feu-New Jersey Nets se sont fait une bien mauvaise publicité.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest