Bam Adebayo justifie les difficultés du Miami Heat

Sur ce début de saison, le Miami Heat peine à se lancer et l’intérieur Bam Adebayo sait pourquoi son équipe se trouve en difficulté.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bam Adebayo justifie les difficultés du Miami Heat

Finaliste malheureux face aux Los Angeles Lakers, le Miami Heat a réalisé d’excellentes performances dans la bulle à Disney. Mais sur ce début de saison, la franchise floridienne a du mal à confirmer. Jimmy Butler, Bam Adebayo ou encore Goran Dragic sont pourtant attendus au tournant.

Mais jusqu’à maintenant, l’équipe éprouve des difficultés à trouver le bon rythme. Le bilan n’est pas catastrophique (2 victoires et 3 défaites), mais reste décevant. Sans surprise, des doutes commencent à apparaître : le Heat peut-il briller dans des conditions "normales" ?

Pour Adebayo, il s’agit d’un débat inutile. Et surtout, l’intérieur sait pourquoi Miami connait une entame d’exercice mitigée.

"Il faut y penser mec, nous n’avons pas été ensemble très longtemps pour préparer cette saison et nous remettre dans le bain. Bien évidemment, nous allons devoir trouver des solutions.

Il faut faire un meilleur boulot pour améliorer notre cohésion et simplement mieux jouer ensemble au basket", a confié Bam Adebayo pour le Miami Herald.

Bam Adebayo compte bien rentrer dans l’histoire de la NBA

Même si les changements ont été peu nombreux à Miami, cette équipe a effectivement eu une période très courte. Comme les Lakers, le Heat a eu environ deux mois de repos. Et forcément, un tel enchaînement peut laisser des traces. Au fil des matches, Bam Abebayo et ses partenaires devraient réussir à monter en puissance.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest