Barack Obama choisirait les Spurs s’il était free agent

Barack Obama a fait une apparition remarquée à la Sloan Conference sur les stats en NBA. L'ancien président des Etats-Unis a joué le jeu de la free agency.

Barack Obama choisirait les Spurs s’il était free agent
Invité surprise de la Sloan Conference sur les statistiques dans le sport, Barack Obama n'a pas manqué de parler NBA. L'ancien président des Etats-Unis s'est vu demander pour quelle franchise il opterait s'il était un gros poisson de la free agency 2018. Traduction : que ferait-il s'il était dans la peau de LeBron James ? Malgré son affection pour les Chicago Bulls, la franchise de sa ville, l'ex-POTUS a réfléchi comme un joueur ambitieux.

"C'est un fantasme génial que de se demander ça. Voyons... Il y a des franchises en NBA qui ne gagnent pas tous les ans mais qui sont concentrées sur le collectif et qui traitent tout le monde avec respect. C'est une organisation comme ça que j'aimerais rejoindre. Sur les 15 dernières années, San Antonio est un exemple parfait. A part très récemment, il y a vraiment très peu de drama et ce qu'ils ont construit est juste brillant. C'est bien géré et la culture est bonne", a expliqué Barack Obama dans des propos relayés par Cody McRary de My San Antonio.

Barack Obama a quand même ménagé les autres prétendants potentiels.

"J'ai des amis qui dirigent les Warriors, les Celtics et les Rockets, donc je vais quand même faire attention à ce que je vous dis".

On ne serait pas étonnés de voir Barack Obama s'impliquer à l'avenir, d'une manière ou d'une autre, dans une organisation NBA. Au hasard, dans l'Illinois...