En pleine campagne, Barack Obama plante un trois-points et flambe, LeBron réagit direct

De passage dans le Michigan pour faire campagne avec Joe Biden, Barack Obama a trouvé le temps de montrer ses skills sur un terrain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
En pleine campagne, Barack Obama plante un trois-points et flambe, LeBron réagit direct

Barack Obama a décidément la classe. Dans la vie politique mais aussi balle en main. L’ancien Président américain, grand passionné de basket et lui-même ancien joueur au lycée, a encore des restes. La preuve avec ce tir à trois-points rentré dès sa première tentative lors de son passage dans le Michigan pour y faire campagne avec Joe Biden, le candidat démocrate à l’élection.

Non seulement il y a le panier. Mais en plus, le trashtalk derrière. « That’s what I do » balancé aux autres membres présents dans la salle. Tout en sortant. Comme un prince. Enfin, comme un Président. Et bien évidemment, LeBron James a de suite réagi.

Barack Obama était récemment l’invité du King et de son associé Maverick Carter dans l’émission « The Barber Shop », produit par la boite des deux amis d’Akron.

Sinon, ce n’était pas la première fois que M. Obama faisait l’illustration de son adresse quand il s’agit d’enfiler les tirs. Trois-points, mi-distance, tout y est. Vrai baller.

LeBron James raconte comment Barack Obama a sauvé les playoffs dans la bulle

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest