Barack Obama : « Stephen Curry ? Du jamais vu depuis Michael Jordan »

Grand fan de basket, Barack Obama est lui aussi impressionné par les performances de Stephen Curry.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Barack Obama : « Stephen Curry ? Du jamais vu depuis Michael Jordan »
Ancien Sénateur de l'Illinois et supporteur assumé des Chicago Bulls, Barack Obama n'en reste pas moins bluffé par le niveau de jeu stratosphérique affiché par Stephen Curry, sur un nuage depuis le début de la saison. Comme tout le monde, le Président est tombé sous le charme du meneur des Warriors qui offre selon lui un spectacle comparable à celui que proposait Michael Jordan à la grande époque.
« Stephen Curry est le plus grand shooteur que j’ai jamais vu », a -t-il confié dans une interview accordée au Times. « Je n’ai jamais pris autant de plaisir à voir jouer quelqu’un depuis Michael Jordan. »
Et si Stephen Curry a encore de la route à parcourir pour espérer un jour devenir l'égal de "Sa Majesté", Barack Obama ne serait pas surpris de voir le MVP en titre franchir encore un cap pour marquer à son tour son époque comme avait sur le faire le légendaire numéro 23 dans les années 90.
« Même Steph ne dirait pas qu’il est meilleur que Jordan », insiste-t-il néanmoins. «Mais c’est rare pour quelqu’un qui est déjà au sommet d’être capable d’être encore un cran plus haut. »
De quoi motiver encore davantage Stephen Curry à maintenir la cadence pour permettre à son équipe de dépasser les 72 victoires en fin de saison et ainsi détrôner l'équipe favorite du Président ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest