Quand Barack Obama préférait Tony Parker à Chris Paul

Qui est le meilleur meneur : Chris Paul, ou Tony Parker ? Le débat fait toujours rage. Au point que Barack Obama lui-même intervienne pour désigner son petit favori.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Barack Obama préférait Tony Parker à Chris Paul
Ce n'est plus un secret pour personne : Barack Obama est un passionné de basket. Il ne cache pas son soutien aux Chicago Bulls, et compense ses mauvaises performances au bowling en apparaissant à l'écran maniant la balle orange. Auteur lui-même de jolis moves, le président américain apprécie les joueurs qui pénètrent dans la raquette adverse. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=8XZsnqrL9dQ[/youtube] Alors même dans un débat sportif, Barack Obama prend position : pour lui, Tony Parker est plus fort que Chris Paul. Son ancien assistant, Reggie Love, a vendu la mèche dans le Wall Street Journal.
« Je n'oublierai jamais le soir où j'ai reçu un email du futur président des Etats-Unis d'Amérique rempli uniquement de la feuille de stats de Tony Parker », a raconté Reggie Love. « Je lui ai alors répondu : « Ce sont de bons chiffres. Mais c'était face à de mauvaises équipes ». Puis j'ai rajouté la feuille de stats de Chris Paul. Elle commençait avec les play-offs de 2007. Qui allait avoir raison ? Le débat a duré des années. Mais pour lui la collection de quatre bagues de champion de Parker avec les San Antonio Spurs le rendait meilleur que Paul ».
Aujourd'hui, Barack Obama et Reggie Lowe ont certainement fait rentrer d'autres noms dans leur débat sur le meilleur meneur de la Ligue. Via ProBasketballTalk
Afficher les commentaires (34)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest