Big Baby et Baron Davis aident à empêcher à un désastre aérien

Un incident s'est produit pendant un vol sur lequel se trouvaient deux joueurs de la Big3 League : Glen Davis et Baron Davis, qui ont prêté main forte.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Big Baby et Baron Davis aident à empêcher à un désastre aérien

Drôle d'histoire que celle qui a impliqué deux grands noms de la Big3 League et l'acteur Michael Rapaport, l'un des ambassadeurs de la compétition. Alors que Glen Davis et Baron Davis étaient dans un avion, ces derniers ont bondi de leur siège pour aller aider Rapaport à empêcher un autre passager... d'ouvrir la porte de sécurité de l'appareil.

Si normalement cet accès est sécurisé pour éviter un désastre lié à la pressurisation, l'homme essayait visiblement de forcer son ouverture. Ted Kenney présent sur les lieux, a raconté l'histoire sur Twitter.

"J'ai vu Michael sortir en urgence de son siège et courir vers le gars en hurlant. Je suis venu avec les joueurs de la Big3 League. Michael était en train de choper le gars par le col et de le sortir de la zone. Tout le personnel était à l'arrière de l'avion et personne ne faisait attention à notre sécurité. Le temps de réaction de Big Baby et Baron Davis a été le même que celui de joueurs qui passent le combine NFL".

Les forces de l'ordre ont indiqué que l'individu pensait qu'il s'agissait de la porte des toilettes...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest