Baron Davis veut faire son retour en NBA

Après l'épisode des extraterrestres, Baron Davis espère tout de même arriver à convaincre un GM de le signer.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Baron Davis veut faire son retour en NBA
[caption id="attachment_98799" align="alignleft" width="300"] Baron Davis candidat au retour.[/caption] Après 13 saisons de NBA et une grosse opération au genou, Baron Davis aurait visiblement l'intention de faire son retour dans la grande ligue. Le vétéran, qui a refait parler de lui la semaine dernière avec sa "blague" sur son enlèvement par des extraterrestres, aurait encore du jus et pense pouvoir apporter quelque chose à une équipe.
"Mon objectif principal c'est de retrouver la meilleure forme de ma vie et d'être prêt en septembre, octobre pour montrer mon niveau et faire des tests avec qui voudra. Mais la chose la plus importante, c'est de retrouver ma meilleure forme", expliquait Baron Davis à Alan Hahn.
Après une saison blanche, une très grosse blessure et presque un an et demi d'inactivité, la mission semble tout de même très compliqué. Baron Davis valait néanmoins 6 points et près de 5 passes de moyenne avec les New York Knicks lors des 29 matches disputés avec les New York Knicks en 2011/2012.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest