[Test] L’enceinte Beats Pill+ de Beats By Dre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Nous avons testé l'enceinte Blue Tooth Beats Pill+ de Beats by Dre pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Avec le retour des beaux jours, c’est le moment qu’attendent tous les ballers qui n’ont pas la chance d’habiter au soleil et de pouvoir jouer dehors toute l’année : la saison des playgrounds ! Et dans ce domaine, le Beats Pill+ de Beats by Dre est le complément idéal pour mettre du son partout où vous allez.

Compacte, ultra simple et pratique d’utilisation, cette enceinte portable Blue Tooth offre jusqu’à douze heures d’autonomie et délivre un son impeccable et équilibré, quel que soit votre style de musique préféré. Vous pourrez même vous en servir de batterie de secours pour recharger votre portable et ainsi vous assurer d’avoir suffisamment de jus durant toute votre session.

Après avoir pu la tester en détail, les impressions initiales se confirment. L'enceinte est robuste, aussi facile à transporter qu'à utiliser et propose un rendu impeccable. En installant l'app Beats Pill+ vous pourrez également partager aisément la connexion à l'enceinte avec d'autres pour alterner les plaisirs à la sélection ou même coupler deux enceintes Beats Pill+ pour plus de puissance.

L'enceinte Beats Pill+  de Beats by Dre sous tous les angles

Beats Pill +

Beats Pill+