Ben McLemore se voit déjà jouer avec le Magic d’Orlando

Ben McLemore, annoncé en deuxième position de la prochaine draft, se verrait bien évoluer au Magic d'Orlando, titulaire du deuxième choix...

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Selon toutes vraisemblances, Ben McLemore devrait être sélectionné en deuxième position lors de la prochaine draft en juin. L'ancien scoreur de Kansas est l'un des meilleurs prospects de cette cuvée dont les top picks sont présentés comme "faibles".  Comparé à Ray Allen en raison de sa qualité de shoot, le joueur de 20 ans pourrait atterrir à Orlando. Et il s'y imagine déjà :
"Le Magic d'Orlando, c'est un super programme", explique Ben McLemore au Orlando Sentinel. "Je pense que je pourrais m'intégrer parfaitement dans le système de la franchise afin d'aider l'équipe."
Plutôt diplomate, Ben McLemore a surtout compris qu'il risque bien d'enfiler une tunique du Magic d'ici octobre prochain. Dans ces conditions, autant ne pas froisser son futur employeur potentiel sous peine de se retrouver chez les Charlotte Bobcats (titulaires du quatrième choix), après tout à Orlando il y'a au moins le soleil. L'ancien Jayhawk a déjà pu rencontrer un autre ex-pensionnaire de la fac de Kansas, le coach du Magic, Jacques Vaughn.
"C'était super de se voir (le 16 mai dernier), il y a tout de suite eu une connexion entre nous. Il y avait des grands sourires sur nos visages, c'était génial."
La franchise floridienne semble même prête à transférer le meilleur scoreur de la saison écoulée, Arron Afflalo, afin de faire de la place à Ben McLemore au poste 2.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest