McLemore et Temple tradés, Sacramento peut foncer sur Marcus Smart

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Ben McLemore est déjà de retour à Sacramento, dans un deal impliquant Garrett Temple. Les Kings ont maintenant assez de marge pour attaquer Marcus Smart.

Ben McLemore ne sera pas resté bien longtemps à Memphis. Tradé il y a un an vers le Tennessee, l'arrière a été retourné à l'envoyeur, ont annoncé les les Sacramento Kings. Il est accompagné dans l'opération par l'intérieur Deyonta Davis, un 2e tour de Draft 2021 et du cash, alors que les Grizzlies récupèrent l'expérimenté Garrett Temple.

Ce move n'est pas aussi anodin qu'il en a l'air. Les Kings ont désormais une belle marge de manoeuvre avec leur cap space et ont les moyens d'envoyer une offre très solide à Marcus Smart. Le joueur des Boston Celtics est l'une de leurs cibles privilégiées et il n'est pas certain que les C's puissent s'aligner en l'état actiel des choses.

Ben McLemore a été souvent blessé à Memphis cette saison et a tourné à 7.5 points de moyenne en 56 matches. Ses cinq premières années en NBA sont une immense déception compte tenu du potentiel affiché à Kansas à l'époque. Quant à Deyonta Davis, drafté en 31e position en 2016, il va tenter de se faire une place dans la rotation de David Joerger sur le poste 4.