Ben McLemore vise le trophée de Rookie of the Year

Ben McLemore espère prouver qu'il méritait d'être choisi plus haut lors de la draft. Cette saison, il ne vise rien d'autre que le titre de ROY.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben McLemore vise le trophée de Rookie of the Year
[caption id="attachment_118907" align="alignleft" width="300"] Ben McLemore ne manque pas d'ambitions avant d'attaquer sa première saison NBA.[/caption] Ben McLemore ne cache pas ses ambitions à l'approche de l'ouverture du training camp et du lancement de la saison. Le 7ème choix de la draft, qui espérait être sélectionné dans le top 3, garde un sentiment de revanche et ne vise rien d'autre que le trophée de rookie de l'année.
« J’ai comme un sentiment de revanche. J’ai vécu beaucoup de choses. Je vais travailler dur pour obtenir le trophée de Rookie Of the Year », a-t-il déclaré à KU Sports.
De passage au camp de son ancien coach à Kansas, Bill Self, Ben McLemore est donc motivé comme jamais à l'idée de faire ses preuves en NBA. Et pas question pour lui de faire de la figuration. Il souhaite s'imposer dès cette saison avec les Kings.
« Je sais dans quel état d’esprit je me trouve et je veux montrer à tout le monde que je peux être un chef de file et devenir rookie de l’année. Je suis prêt à bosser dur pour y arriver »
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest