Ben Simmons « arrogant » et « irrespectueux envers l’histoire de la NBA » ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Le fait que Ben Simmons n'ait pas encore décidé de progresser au niveau du shoot, une arme inexistante dans son jeu, rend perplexe beaucoup d'observateurs. L'ancien joueur NBA Cuttino Mobley, actuellement en activité au sein de la BIG3 League, a profité de son passage dans le podcast de Michael Rapaport pour rentrer dans le lard […]

Le fait que Ben Simmons n'ait pas encore décidé de progresser au niveau du shoot, une arme inexistante dans son jeu, rend perplexe beaucoup d'observateurs. L'ancien joueur NBA Cuttino Mobley, actuellement en activité au sein de la BIG3 League, a profité de son passage dans le podcast de Michael Rapaport pour rentrer dans le lard de l'Australien des Philadelphie Sixers.

"Je trouve que c'est quelqu'un d'arrogant. Je me base sur ce qu'il montre et sur le fait qu'il dise froidement, en gros, 'je n'ai pas besoin de travailler mon shoot parce que je mesure 2,08 m, que j'ai la peau claire et que je sais dunker. C'est un manque de respect pour l'histoire de la NBA. Après, il est jeune... Parfois tu arrives en étant très arrogant et des choses finissent par te rendre humbles".

En dehors de l'argument fumeux sur la couleur de peau, le point de vue de Cuttino Mobley se défend  et est partagé par beaucoup de puristes.

Peut-être Ben Simmons prépare-t-il quelques shoots pour le Mondial 2019 auquel il participera avec l'Australie ?