Philly, les problèmes n’arrivent jamais seuls…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Quelques heures après le petit scandale en interne autour de Bryan Colangelo, les Sixers ont appris que Ben Simmons fréquentait Kendall Jenner. Dur début de semaine.

Ce n'est pas la journée des Philadelphie Sixers. Après l'article explosif de The Ringer sur les faux comptes Twitter du General Manager Bryan Colangelo, on apprend qu'un joueur de Philly s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Pas littéralement évidemment. Des mésaventures de ce genre auraient pu arriver dans le vestiaire des Wizards époque Arenas-Crittenton, pas aujourd'hui. C'est plutôt dans le choix de sa compagne que Ben Simmons a l'air d'avoir commis une belle bourde pour sa carrière.

Selon plusieurs médias people, l'Australien fréquenterait désormais Kendall Jenner, l'une des demi-soeurs de Kim, Khloe et Kourtney Kardashian. On a rien contre la jeune femme, peut-être très sympathique au demeurant. Mais l'historique des basketteurs qui ont été en couple ou mariés avec des membres de cette famille n'est pas très flatteur...

- Blake Griffin, pendant quelques mois, justement avec ladite Kendall Jenner. Blessé à répétition, tradé à Detroit.

- Chandler Parsons, toujours avec Kendall Jenner (selon plusieurs tabloïds), pendant quelques semaines. Incapable de revenir à un niveau décent.

- Tristan Thompson avec Khloe Kardashian. Ça va un peu mieux, mais pour le coup c'est lui qui est parti en sucette tout seul visiblement...

- James Harden avec Khloe Kardashian. MVP après leur séparation...

- Lamar Odom avec Khloe Kardashian. No comment...

- Kris Humphries avec Kim Kardashian. Un mariage express et une disparition progressive des radars NBA.