Ben Simmons, sa réponse cash aux critiques !

Malgré les commentaires autour de lui, le jeune talent des Philadelphia Sixers Ben Simmons ignore les bruits pour se concentrer sur lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ben Simmons, sa réponse cash aux critiques !

Joel Embiid a été encore dominateur face aux Boston Celtics (122-110). Mais l'intérieur des Philadelphia Sixers n'a pas été le seul à briller sur ce match. Dans le money-time, Ben Simmons a réussi à se montrer tout simplement indispensable pour son équipe.

Outre une défense excellente, l'Australien a affiché une vraie agressivité. Ainsi, il a notamment marqué 11 de ses 15 points dans le 4ème quart-temps, avec notamment 6 points de suite sur un run décisif. Le jeune talent de 24 ans a aussi complété sa performance avec 11 passes décisives.

Avec les nombreuses rumeurs autour de son avenir et les critiques sur ses prestations, Simmons démontre une grosse solidité mentale en ce moment. Et devant les médias, le natif de Melbourne a été très clair à ce sujet.

"C'était une bonne performance. Il s'agit d'une nouvelle saison. Moi, je suis uniquement concentré sur le fait de gagner et de faire mon maximum pour aider l'équipe à gagner. Et je crois que ça se passe plutôt bien actuellement.

Je ne suis pas sur Instagram, sur Twitter, donc je ne peux pas vraiment répondre sur les commentaires des gens. Mais en réalité, je m'en balance. Après, si mon coach, un assistant ou mes partenaires viennent me voir, c'est différent", a déclaré Ben Simmons pour ESPN.

Ben Simmons n’est pas parti mais son avenir ne s’écrit toujours pas aux Sixers

La situation de Ben Simmons n'est pas évidente. Mais jusqu'à maintenant, il dispose vraiment de la confiance de son entraîneur Doc Rivers. Et avec ses qualités, il doit trouver sa place pour un rôle de lieutenant de luxe pour Embiid.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest