Toujours pas de date de retour prévue pour Ben Simmons

Toujours convalescent, Ben Simmons va devoir encore attendre avant de faire son grand retour à la compétition.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours pas de date de retour prévue pour Ben Simmons
Ben Simmons va devoir encore patienter avant d'effectuer ses premiers pas sur les parquets de la Grande Ligue. Après avoir fait part de leur optimisme quant à un éventuel retour du prodige australien après le All-Star Weekend, les Philadelphie Sixers semblent désormais décidé à faire machine arrière et à repousser les grands débuts du numéro 1 de la dernière Draft. Venu donner des nouvelles de son poulain avant le match de la nuit dernière contre Charlotte, Brett Brown a en effet expliqué qu'il attendait toujours le feu vert des médecins  pour aligner son joueur lors des séances en 5 contre 5.
« Il progresse mais dire que nous pensons qu'il sera prêt à jouer en 5 contre 5 avant le All-Star Break serait illusoire », a révélé le coach des 76ers au Philly Daily News. « Il progresse mais lentement, à notre rythme. Je pense que nous allons attendre d'être tous à nouveau réunis car ce break n'est pas la situation idéale pour mettre en place des 5 contre 5. »
Le calendrier de l'équipe ne devrait pas non plus favoriser un retour prématuré de l'ancien Tiger de LSU, les Sixers n'ayant plus qu'un match à disputer mercredi contre Boston avant une longue trêve qui durera jusqu'au 24 février. Il ne restera alors que 26 rencontres à disputer dans une fin d'exercice 2016-2017 marquée par un road trip de six matches à l'Ouest. De quoi réduire sérieusement les chances de voir Ben Simmons reprendre la compétition avant le terme de la saison régulière...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest