Beno Udrih mis KO par le genou de Sanders

Beno Udrih avait certainement espéré autre chose qu'une visite à l'hosto pour son premier match de présaison.

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Beno Udrih mis KO par le genou de Sanders
Beno Udrih s'est fait très peur hier soir sur le parquet de Cleveland. Cela faisait seulement 45 secondes qu'il était sur le terrain (il avait déjà eu l'occasion de rentrer un shoot à 3-pts) que le meneur se retrouvait sur le sol, à la limite du K.O.. C'est en défendant sur Pargo et en perdant visiblement l'équilibre (à moins que ce soit un flop) que Beno Udrih est tombé à la renverse et a percuté le genou de son coéquipier Larry Sanders. Problème, c'est l'arrière de son crâne qui a frappé le genou de Sanders. Le meneur est resté quelques longues secondes sur le sol avant que les soigneurs ne décident de le sortir du terrain pour l'emmener dans les vestiaires. Udrih est allé directement passer des examens à l'hospital où les résultat n'ont révélé aucune commotion. Il a alors pu retrouver ses coéquipiers et reprendre un vol pour Milwaukee dans la soirée.
"Je ne suis pas certain de ce que j'ai tapé sur la jambe de Larry », expliquait Beno. "J'ai juste une grosse bosse à l'arrière de la tête."
Plus de peur que de mal au final.   La scène en question (à 31 secondes) : http://www.youtube.com/watch?v=DOesK1E2x3A#t=31s  
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest