Recalé par la Big3, Smush Parker pense pouvoir jouer en NBA

Même pas drafté par l'une des équipes de la BIG3, Smush Parker croit encore en ses chances de retrouver un jour la meilleure ligue du monde.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Recalé par la Big3, Smush Parker pense pouvoir jouer en NBA
Smush Parker n'a pas joué en NBA depuis 2008 et un passage éclair aux Los Angeles Clippers. A 35 ans, il semble fini pour le basket au haut niveau. Même les équipes de la BIG3 n'ont pas voulu de lui. En effet, aucune formation de la nouvelle ligue US de trois contre trois n'ont souhaité drafter l'ancien joueur des Lakers. Et pourtant, le meneur de jeu est persuadé de pouvoir faire son retour en NBA dans un futur proche.
"J'ai essayé de rejoindre les Brooklyn Nets cette saison. Mais ils traversent une période de reconstruction. Ils veulent faire jouer leurs jeunes joueurs, les laisser faire des erreurs, apprendre et grandir. Donc ils n'étaient pas intéressés par un mec comme moi. Mais je peux toujours jouer à ce niveau."
Smush Parker a payé 125 dollars de sa poche pour passer des essais avec la franchise affiliée aux Nets en D-League. Pas tout à fait pareil. Reconstruction ou pas, si une équipe comme Brooklyn ne veut pas de lui, c'est qu'il est sans doute temps de tirer un trait sur la NBA.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest