La blague du jour – Kevin Martin : « J’ai appris le trade de Love hier »

Kevin Martin a expliqué qu'il avait appris le trade de Kevin Love la veille lors du premier entraînement des Minnesota Timberwolves.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La blague du jour – Kevin Martin : « J’ai appris le trade de Love hier »
Kevin Martin est tout de même un sacré blagueur. L'arrière des Minnesota Timberwolves a fait semblant de ne pas être au courant de l'échange de Kevin Love aux Cleveland Cavaliers. Le feuilleton du départ de l'ailier-fort de 25 ans a fait l'actualité durant toute l'intersaison, avec des rebondissements et une longue attente avant l'officialisation. Pourtant, lors de la conférence de presse du media day, Kevin Marvin est revenu sur le trade de l'ancien franchise player des Wolves et il a tout simplement déclaré qu'il avait appris le départ de Love lors du premier entraînement :
"Je ne savais que Kevin Love avait été échangé, je l’ai appris hier. Je ne suis pas vraiment les blogs et ce genre de choses pendant l’intersaison", a expliqué Kevin Martin au Pioneer-Press.
Incroyable non ? Comment un joueur NBA peut passer à côté d'une telle nouvelle ? La vérité ? Kevin Martin a juste joué un vilain tour aux journalistes lors de la conférence de presse. En quelques heures, sa déclaration a pris un peu trop d'ampleur et il a donc confirmé à Sam Amick de USA Today que c'était juste une blague :
"Je voulais juste briser la glace au media day avec une bonne blague."
Non Kevin Martin ne se transforme pas en homme des cavernes durant l'été, il était parfaitement au courant du départ de Kevin Love, c'est juste un petit farceur.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest