La blague de LeBron James sur les déboires de Bryan Colangelo

BasketSessionPar BasketSession Publié

Présent devant les médias et interrogé sur les louanges de son boss sur les réseaux sociaux, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a réussi à s'en sortir avec une pirouette en se moquant de Bryan Colangelo.

Les Philadelphia Sixers se trouvent dans la tourmente. En effet, le patron de la franchise Bryan Colangelo aurait utilisé plusieurs faux comptes sur Twitter ces derniers mois pour faire passer des informations et points de vue sensibles sur son équipe. Il ne s'agit pas simplement de comptes alternatifs pour défendre et encenser son propre travail, comme Kevin Durant. Alors que Colangelo a de grandes chances de perdre son poste après cette affaire, il s'attire aussi les moqueries de toute la NBA. Présent devant les médias samedi, l'ailier des Cleveland Cavaliers LeBron James a d'ailleurs réalisé une blague sur les déboires connus par les dirigeants des Sixers.

"Est-ce que j'ai vu les messages sur Twitter de Dan Gilbert au sujet de l'équipe (boss des Cavs, ndlr) ? Non, je ne suis pas sur les réseaux sociaux en ce moment. Je ne suis pas au courant de ça. C'était son vrai compte par contre ?", a lancé dans un sourire LeBron James, provoquant les rires des journalistes.

Une belle pirouette, qui démontre bien que l'image des 76ers se retrouve entachée par cette polémique.

LeBron James se moque des déboires de Bryan Colangelo et des Philadelphia Sixers