Blake Griffin n’a toujours pas pensé à sa Free Agency

Disposant d'une "Player Option" au terme de la saison, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin s'est confié au sujet de son avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin n’a toujours pas pensé à sa Free Agency
Avec une "Player Option" au terme de la saison 2016-2017, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin aura l'opportunité de tester le marché, ce qu'il fera sûrement étant donné l'explosion des salaires en NBA. De son côté, le propriétaire de la franchise californienne, Steve Ballmer, s'est récemment dit prêt à conserver le joueur "à n'importe quel prix". Mais quelle est la position de Griffin au sujet de sa future Free Agency ? Pour l'instant, l'ailier-fort n'a pas envie d'y penser et préfère se concentrer sur l'exercice à venir après une dernière année compliquée.
"Honnêtement, je n'ai pas encore pensé à ça. Je n'ai pas eu de conversation à ce sujet, ni avec ma famille, ni mes amis, ni mes agents, ni mes coachs ou mes partenaires. J'ai encore de nombreux matches à jouer cette année, j'ai une saison entière, les Playoffs... Donc c'est loin dans mon esprit. Je vais gérer ça au moment venu, et ce n'est pas pour tout de suite", a déclaré Blake Griffin au micro de Sirius XM.
Après ses problèmes l'an dernier, ses blessures et son affaire extra-sportive, on peut facilement comprendre pourquoi le joueur de 27 ans veut prendre sa revanche et retrouver son niveau de jeu avant de se projeter. En tout cas, le feuilleton Blake Griffin devrait être intéressant à suivre en cas d'un nouvel échec des Clippers en Playoffs car de nombreuses franchises - dont l'Oklahoma City Thunder, il est originaire de la ville - vont faire le forcing pour le recruter l'été prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest