Enfin une bonne nouvelle pour les Clippers !

Le retour de Blake Griffin est imminent. La star va rejouer ce soir ou demain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Enfin une bonne nouvelle pour les Clippers !
Les Los Angeles Clippers ont pris un sacré coup de massue sur la tête quand Blake Griffin a été contraint de repasser sur la table d'opération pour soigner une fois de plus un genou douloureux. Une blessure suivie de six revers consécutifs des Californiens. A peine avaient-ils ressortis la tête de l'eau et gagné sept matches de suite que Chris Paul s'est fracturé le pouce. Le meneur All-Star a manqué les deux dernières rencontres perdues par ses coéquipiers. Mais le groupe a enfin une raison de retrouver le sourire : Griffin va reprendre la compétition en ce début de semaine. L'ailier-fort est attendu ce soir à Atlanta ou demain contre Philadelphie.
"Je n'ai pas ciblé de matches particuliers mais ça arrive", assure la star. "Je devais faire cette opération. C'est le mois de janvier et c'est dur de laisser ses coéquipiers mais je me sens beaucoup mieux."
Les Clippers sont toujours quatrièmes de la Conférence Ouest, à égalité avec le Utah Jazz. Le retour de Blake Griffin arrive au bon moment, surtout que les Angelenos ont prochainement deux rencontres particulièrement difficiles à négocier contre les Golden State Warriors.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest