Les Blazers ont trouvé leur remplaçant pour Trevor Ariza

Forfait pour la « bulle » pour des raisons familiales, Trevor Ariza laissera sa place à Jaylen Adams aux Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Blazers ont trouvé leur remplaçant pour Trevor Ariza

Des forfaits en cascade. Nous sommes à pile un mois du coup d’envoi de la reprise NBA et nombreux sont ceux à se faire porter pâle. Chaque jour, ce sont un ou deux nouveaux joueurs qui renoncent à venir à Orlando. La faute à des tests positifs au COVID-19 (comme Spencer Dinwiddie et DeAndre Jordan par exemple). Ou encore pour des raisons personnelles, comme c’est le cas pour Trevor Ariza. L’ailier acquis par les Portland Trail Blazers ne sera pas là pour les playoffs. Mais la franchise de l’Oregon lui a finalement trouvé un remplaçant.

Selon Adrian Wojnarowski, les dirigeants ont misé sur Jaylen Adams. Un joueur méconnu de 24 ans mais tout de même élu MVP de la G-League cette saison. Il tournait à plus de 21 points, 5 rebonds et 5 passes de moyenne avec Wisconsin.

Petite particularité intrigante : Adams est un meneur de poche (1,88 m). Les Blazers ont donc remplacé un ailier par un back-up de Damian Lillard. Sachant que C.J. McCollum et le prometteur Anfernee Simons évolue aussi sur le poste de temps à autre.

Jaylen Adams a déjà foulé les parquets NBA la saison dernière. Il avait joué 34 matches avec les Atlanta Hawks pour 3,2 points de moyenne.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest