Blessé à la hanche, Isaiah Thomas ne va pas être opéré

La blessure en playoffs d’Isaiah Thomas se résorbe peu à peu. Le meneur All-Star ne devrait pas avoir recours à la chirurgie.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blessé à la hanche, Isaiah Thomas ne va pas être opéré
Plus de peur que de mal du côté des Boston Celtics. Lors de la finale de conférence face aux Cleveland Cavaliers, la superstar Isaiah Thomas s’était blessé à la hanche. Il n’avait pas pu participer au reste de la série. L’inquiétude commence malgré tout à baisser depuis un certain temps à Boston. Thomas a pris soin de son corps et commence peu à peu à retrouver des sensations, du moins selon les dires de son coach.

« Thomas va bien », rassure Brad Stevens. « Tous les indicateurs disent qu’il se sent bien et qu’il est prêt à revenir. »

Pendant un temps, les estimations étaient bien moins optimistes. Certains à Boston évoquaient même la possibilité de passer sur le billard. Ce n’est plus à l’ordre du jour.

« Tous les gens à qui j’ai parlé m’ont dit qu’il n’y aurait pas besoin d’avoir recours à la chirurgie », explique Stevens.

Après les bons débuts de Jayson Tatum cette nuit, c’est donc une autre bonne nouvelle pour les fans des Celtics. En attendant la signature de Gordon Hayward ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest