Bob Myers : « Ce que Steve Kerr traverse, ça se soigne »

Bob Myers, le GM des Warriors, a tenté de se montrer rassurant quant à l'état de santé de Steve Kerr.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bob Myers : « Ce que Steve Kerr traverse, ça se soigne »
[caption id="attachment_372871" align="alignleft" width="318"] On espère revoir Kerr le plus vite possible.[/caption]

C’est la seule inquiétude actuelle du côté de Golden State. Le coach Steve Kerr ne peut toujours pas assurer son rôle, :a faute à des problèmes de santé qu’il traîne depuis plus d’un an.

Si l’intérim assuré par Mike Brown n’a pas eu d’influence sur le bilan sportif (4-0 contre Portland), c’est davantage l’avenir de Kerr qui pose question. On ne sait toujours pas exactement de quoi souffre l'ancien joueur des Bulls et des Spurs, même si on se doute que c'est lié à la fuite de liquide cérébro-spinal consécutive à son opération au dos l'année dernière qui est en cause. Bob Myers, le General Manager des Warriors, a décidé d’en dire un peu plus.

« Ce qu’il traverse se soigne »,  assure-t-il. « Il s’agit juste de trouver le problème et de le résoudre. Certaines choses ne se soignent pas et on ne peut pas mettre ce qui touche Steve en ce moment. Simplement, ce mal laisse parfois les gens sans solution".

Même s’il a bien conscience que l’état de Kerr reste préoccupant, Myers joue la carte de l’apaisement, de la mesure. Il préfère donc relativiser la situation.

« Ce n’est pas facile mais ce n’est pas insurmontable. Nous surmonterons cela. Et ce ne sont pas des paroles en l’air, c’est la vérité. » affirme-t-il.

Avec la série qui s’éternise finalement entre le Jazz et les Clippers, Golden State a le temps de se soucier de la santé de son coach et d'espérer le revoir en action avant la fin de la campagne.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest