Après Embiid, c’est au tour de Boban Marjanovic de se blesser

BasketSessionPar BasketSession Publié

Joel Embiid et Boban Marjanovic, les deux pivots des Philadelphia Sixers, sont indisponibles en raison d'une blessure au genou.

Les Philadelphia Sixers ont fini par se défaire des New Orleans Pelicans la nuit dernière (111-110). Mais le match a laissé des traces. La franchise a notamment perdu son pivot back-up Boban Marjanovic. Le Serbe a joué une petite vingtaine de minutes, le temps de marquer 12 points, de prendre 10 rebonds et de bloquer deux tirs. Mais il s'est aussi coincé la jambe avec celle de Cheick Diallo. Il s'est blessé au cours de cette action. Touché au genou, le géant a eu besoin de béquilles pour marcher après le match.

Il rejoint ainsi Joel Embiid à l'infirmerie. Les deux premiers pivots de la rotation de Brett Brown sont désormais blessé. Embiid, absent au cours des trois derniers matches, se repose pour soigner un genou gonflé. Boban Marjanovic devra lui passer un IRM pour déterminer une éventuelle durée d'indisponibilité. En leur absence, Jonah Bolden et Amir Johnson vont devoir prendre le relais.

Via ESPN