111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

Bobby Portis pense que les Knicks peuvent faire les playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bobby Portis prévient tout le monde : il ne faudra pas sous-estimer les New York Knicks. Selon lui, la formation de Manhattan peut accrocher le top-8 à l'Est.

Les New York Knicks n'ont pas réussi à recruter une superstar cet été. Ils ont opté pour une reconstruction sobre en embauchant plusieurs vétérans. Histoire d'essayer d'être compétitifs avant de vouloir rêver grand. L'effectif n'est pas sexy mais il n'est pas moche non plus. Et selon Bobby Portis, ce serait une erreur de penser que cette équipe va se planter. Même s'il ne se plaint pas du manque de considération porté à sa nouvelle franchise.

"J'adore quand on est sous-estimés. Je suis un 'underdog'. Nous sommes écartés des discussions pour l'instant. On ne fait pas attention à nous. Les gens parlent des stars qui ont changé d'équipe et c'est normal. Mais tout le monde dans cette équipe a quelque chose à prouver. Nous allons tous être compétitifs et ça va nous rendre meilleurs", confie l'intérieur qui pense que les playoffs sont abordables. "Bien sûr. Les haters vont dire que je suis fou de penser ça. Mais nous avons plein de bons joueurs. Je pense que nous sommes armés à tous les postes. Nous avons deux ou trois titulaires potentiels sur chaque position."

Nous ne sommes pas aussi optimistes que Bobby Portis mais les Knicks ne seront pas doute pas ridicules l'an prochain. Et vu leur situation, c'est déjà pas mal.