Pour les bookmakers, Kyrie Irving a le plus de chances d’aller… aux Nets

N.SPar N.SPublié

Totalement hors du coup dans cette série face aux Bucks, Kyrie Irving a quelques heures devant lui pour redevenir lui-même s'il veut que les Celtics remontent ce déficit de 3-1. Mais l'autre question que tout le monde se pose penche plutôt pour l'avenir du meneur bostonien. Jouera-t-il sa dernière partition cette nuit avec le célèbre […]

Totalement hors du coup dans cette série face aux Bucks, Kyrie Irving a quelques heures devant lui pour redevenir lui-même s'il veut que les Celtics remontent ce déficit de 3-1. Mais l'autre question que tout le monde se pose penche plutôt pour l'avenir du meneur bostonien. Jouera-t-il sa dernière partition cette nuit avec le célèbre maillot vert ? L'interrogation est sur toutes les lèvres tant Uncle Drew a brouillé les pistes depuis septembre. Tout d'abord en promettant de prolonger avant même le début de l'exercice. Puis en rebroussant chemin en voyant les résultats plus que moyens de son équipe.

les Nets favoris devant les Knicks et les Celtics pour Kyrie Irving

En attendant le 1er juillet, date de l'ouverture de la free agency, les rumeurs vont grandir sur un départ de l'ancien lieutenant de LeBron à Cleveland. À Las Vegas, les bookmakers ont déjà balancé leurs premières cotes. Surprise, les favoris se trouvent à New York mais pas dans la franchise qu'on pourrait croire. Avec + 250, les Brooklyn Nets ont la faveur des pronostics pour récupérer Kyrie Irving, devant les Knicks (+300). Boston n'apparaît qu'en 3e position avec +350. Suivent ensuite, bien plus loin, les deux escouades de LA avec les Lakers (+750) et les Clippers (+1000).  Dernièrement, les Nets ont également été évoqués dans les rumeurs concernant Kevin Durant mais aussi Kawhi Leonard.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1125828871608135680