Carlos Boozer mécontent de son temps de jeu

Carlos Boozer en a assez de ne pas jouer dans le money time et il l'a bien fait comprendre à Tom Thibodeau.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carlos Boozer a beau être un joueur très professionnel et dont les coaches ont rarement à se plaindre, le joueur des Bulls n'a pas pu cacher sa frustration dans un entretien accordé au Chicago Tribune. Laissé de plus en plus souvent sur le banc dans le 4e quart-temps par Tom Thibodeau, l'ancien joueur du Jazz n'entend pas rester les bras croisés et accepter son sort.
"Je pense que je devrais être sur le terrain, mais c'est son choix. Je joue, il coache. Il fait souvent ça depuis que je suis ici. Parfois nous gagnons, mais ce n'est pas le cas à chaque fois. C'est très frustrant, surtout quand je suis dans un bon jour. En tant que compétiteur, je veux aider l'équipe quand le match est serré. C'est dur d'être sur le banc à ce moment-là. La seule chose à faire est d'encourager les autres".  
"Le coach est parfaitement au courant de ce que je pense. Tant que nous gagnons, ça va. Mais que ce soit clair, j'ai vraiment envie d'être sur le terrain dans le 4e quart-temps".
Voilà des états d'âme qui n'aideront sans doute pas Carlos Boozer à convaincre ses dirigeants de ne pas l'amnistier en fin de saison...
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest