Les joueurs de Boston s’inclinent devant le tir décisif de John Wall

C’est très rare mais il y a des gestes classes dans la série entre Celtics et Wizards. Les joueurs de Boston s’inclinent devant le tir décisif de John Wall.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les joueurs de Boston s’inclinent devant le tir décisif de John Wall
Certes, John Wall n’est pas prêt de passer ses vacances du côté de Boston. Pourtant, il restera respecté par ses adversaires. Dans une série où les tensions continuent d’être très vives, il y a parfois un peu de classe. Au terme d’un Game 6 irrespirable, les Washington Wizards ont fait la différence en fin de rencontre face aux Boston Celtics. Wall a été le grand héros de la fin de match avec un tir à 3 points assassin. Malgré la désillusion, Avery Bradley a reconnu le talent de son adversaire.
"Il a réussi des grosses actions pour son équipe, concède-t-il pour ESPN. Il a fait ça toute l’année pour eux. C’est regrettable pour nous mais il a mis un gros tir."
Bradley est certainement le mieux placé pour analyser cette dernière action. Il était le défenseur attitré sur le meneur All-Star lors de cette ultime possession. A Boston, même Jae Crowder s’incline devant ce tir. Pourtant, il ne porte pas le joueur des Wizards dans son coeur.
"Nous l’avons contesté mais il a quand même été capable de marquer. Donc vous devez lui tirer votre chapeau, avoue-t-il. Nous avons fait tout ce que nous voulions à ce moment. Nous voulons contester tous les tirs et il faut vivre avec ça."
Même si on adore la rivalité entre Boston et Washington, c’est aussi beau de voir les joueurs rendre hommage au talent d’un joueur aussi exceptionnel que John Wall.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest