Les Brooklyn Nets ont l’interdiction de s’entretenir avec Doc Rivers

Les dirigeants des Boston Celtics ont interdit à leurs homologues des Brooklyn Nets de rencontrer Doc Rivers, le coach de Beantown.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Brooklyn Nets ont l’interdiction de s’entretenir avec Doc Rivers
Les dirigeants des Brooklyn Nets n'ont toujours pas trouvé le coach idéal pour succéder à P.J. Carlesimo, licencié après l'élimination au premier tour des playoffs. Après avoir essuyé quelques refus, dont celui de Phil Jackson, la franchise s'est pris un nouveau stop, cette fois-ci par les... Boston Celtics. Selon ESPN, le GM des Nets, Billy King aurait jeté son dévolu sur Doc Rivers, le coach de Beantown, mais se serait donc heurté à son homologue du Massachusetts, Danny Ainge.
"Doc m'a dit qu'il était de retour avec nous. Je lui parle presque tous les jours de notre équipe, de ce que nous allons faire pour aller de l'avant."
La demande d'entretien est donc restée sans réponse du côté de Brooklyn. Ce n'est pas la première fois que Doc Rivers, à qui il reste trois ans de contrat, est convoité par une autre franchise. L'an passé, les proprios du Magic d'Orlando (où il a coaché entre 1999 et 2004, élu meilleur entraîneur de l'année en 2000) voulaient faire du Doc leur président des opérations basket. Ce dernier avait alors préféré rester avec ses ouailles, à Boston.
"On sait que d'autres franchises veulent Doc. Rajon Rondo, Kevin Garnett et Paul Pierce sont aussi convoités. Ce sont des Boston Celtics, ils ont beaucoup de succès."
A priori, les Brooklyn Nets vont donc devoir se tourner vers un énième candidat. La franchise souhaite un nom réputé dans la ligue sur son banc afin de franchir une dimension supplémentaire...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest