Boston Celtics : Fab Melo mis K.O. par une porte

Fab Melo, le rookie des Celtics, s'est visiblement assez sérieusement blessé en rentrant dans une porte...

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Boston Celtics : Fab Melo mis K.O. par une porte
[caption id="attachment_108601" align="alignleft" width="200"] Fab Melo sourire de vainqueur[/caption] Après Amar'e Stoudemire et le combat contre l'extincteur, Monta Ellis et la chute à moto et Carlos Boozer et le coup du sac à main, voici Fab Melo et la porte ! On vient ainsi d'apprendre que le rookie des Boston Celtics avait été rappelé de l'équipe de D-League des Maine Red Claws pour être soigné par les Celtics suite à un choc frontal violent avec une porte. Interrogé sur le sujet par le Boston Globe, Doc Rivers déclarait à propos de son joueur :
"Que voulez-vous, 'Manny est Manny'", déclarait Doc Rivers en référence au joueur de Baseball Manny Ramirez connu pour ses frasques. "Dans 5 ans, quand Fab sera une star pour nous à Boston, nous nous dirons alors par moments 'Fab est Fab'. Il a juste pris un peu d'avance."
Le joueur est connu pour sa maladresse et sa proportion à accumuler les bourdes. Fab Melo souffrirait néanmoins d'une légère commotion cérébrale qui nécessiterait quelques soins. Décidément, la saison 2012-2013 des Celtics est tout sauf un long fleuve tranquille... Pour mieux comprendre la référence 'Manny est Manny' : Manny Ramirez est aussi reconnu pour sa personnalité et son attitude parfois énigmatique, sur le terrain comme à l'extérieur. Il est souvent surnommé Manny Being Manny (« Manny est Manny »), un sobriquet qui lui aurait été accolé pour la première fois en 1995 par le manager Mike Hargrove, qui l'a eu sous ses ordres à Cleveland. (Source : Wikipedia)  
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest