Les Celtics vraiment prêts à tout pour choper Mo Bamba ?

Les rumeurs autour de l'intérêt des Celtics pour Mo Bamba s'intensifient. À tel point que Danny Ainge ferait tout pour le récupérer.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Celtics vraiment prêts à tout pour choper Mo Bamba ?

À maintenant trois semaines de la Draft 2018, les choses commencent à s'accélérer en coulisses. La période pré-cérémonie est toujours enrichie par de nombreuses rumeurs et trades. En attendant de savoir qui de Luka Doncic ou DeAndre Ayton sera choisi par les Phoenix Suns, un autre joueur alimente les chroniques, Mo Bamba. Le pivot d'Arizona fait fantasmer de nombreuses franchises, de part son physique hors-norme (2,15m, 2,38m d'envergure et 2,92 bras levés) mais aussi son potentiel offensif et défensif. Testé par les Bulls, Mo Bamba se verrait bien dans l'Illinois. Sauf que les Boston Celtics, déjà en piste pour le récupérer via un trade, pourraient leur couper l'herbe sous le pied. Selon les information de Sporting News, Danny Ainge serait réellement prêt à tout pour récupérer l'un des prospects les plus intrigants de cette promo 2018.

Avec le 27e choix, les Celtics n'ont guère d'autres choix que de proposer un échange. On pense aux Grizzlies et aux Mavericks, détenteurs respectivement du 4e et 5e pick, et qui sont ouverts à toutes discussions. S'il apparaît certain que Ainge ne se séparera pas de son diamant Jayson Tatum, il pourrait inclure Terry Rozier et Jaylen Brown dans un package. Un raisonnement judicieux étant donné qu'il devra sacrifier certains éléments dans les intersaisons à venir. On attend de voir la suite, mais avec le flair de Danny Ainge, qui a osé se séparer de son premier choix pour sélectionner Tatum l'an passé, on peut se dire que l'option Mo Bamba à Boston n'est pas qu'un feu de paille.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest