Les Celtics prêts à enflammer le marché des transferts

Bien décidés à mettre la main sur un gros poisson durant l'intersaison, les Boston Celtics se préparent à animer le marché des transferts estival.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics prêts à enflammer le marché des transferts
Avec pas moins de quatre tours de draft (dont deux premiers tours) en leur possession, les Celtics disposeront de sérieux arguments sur le marché estival. Après une saison encourageante conclue par une élimination au premier tour des playoffs, Boston aborde la saison à venir avec des ambitions revues à la hausse. Objectif désormais pour Danny Ainge ? Frapper un grand coup sur le marché des transferts plutôt que de concentrer sur la prochaine draft.
« Nous avons beaucoup d’opportunités pour réaliser quelque chose de significatif cet été », a ainsi expliqué l’assistant GM, Mike Zarren, au Boston Herald. « Il y aura de nombreux free agents. Et nous pouvons remonter dans la draft. Nous avons des atouts qui pourraient intéresser les autres équipes. Il est encore trop tôt pour vraiment savoir ce qui va se passer. La lottery n’est pas encore passée mais nous serons très, très actifs à tous les niveaux en ce qui concerne le travail de notre front office. Il y a beaucoup d’équipes qui seront actives cet été, ce qui rendra le marché plus fluide pour nous. »
Un marché plus fluide qui pourrait permettre aux Boston Celtics de viser un free agent de premier choix cet été même s’il sera compliqué pour Danny Ainge de convaincre des joueurs comme DeMarcus Cousins ou LaMarcus Aldridge de quitter leurs équipes respectives pour participer au projet de reconstruction de la maison verte...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest