Les Boston Celtics, une vidéo de Kevin Garnett a tout changé !

Après les deux premières défaites des Boston Celtics face aux Chicago Bulls, l'ex-joueur Kevin Garnett a envoyé une vidéo aux hommes de Brad Stevens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Boston Celtics, une vidéo de Kevin Garnett a tout changé !
Lors de ce premier tour des Playoffs, les Boston Celtics ont très mal débuté avec deux défaites à domicile face aux Chicago Bulls. Se retrouvant dans une situation très inconfortable, la franchise du Massachusetts a pu compter sur le soutien de son ancien joueur Kevin Garnett ! En effet, avant le Game 3 remporté par les hommes de Brad Stevens, l'ex-intérieur a envoyé une vidéo visiblement poignante aux joueurs des Celtics. Au micro d'ESPN, l'arrière Avery Bradley a insisté sur l'impact psychologique de cette intervention de Garnett au sein du vestiaire.
"Tout le monde a été motivé par cette vidéo. Je pouvais presque ressentir qu'il était de nouveau avec moi dans le vestiaire. Avant le match, il nous a redonné de l'énergie et nous a rappelé la valeur du maillot des Celtics et pourquoi nous jouons. C'est drôle car c'était notre leader quand il était ici, il fait toujours partie de cette famille. De le voir lui réaliser un tel message, ça veut dire beaucoup pour nous. C'est un rappel de la grande famille des Celtics, nous devons jouer d'une certaine façon car ils nous regardent. Il y a du respect, nous devons jouer dur. Dès que nous sommes sur le parquet, nous devons tout donner, voici l'état d'esprit", a confié Avery Bradley.
Même si l'absence chez les Bulls de Rajon Rondo, victime d'une fracture du pouce, a également compté, on a pu voir une équipe de Boston bien plus séduisante la nuit dernière. Pour définitivement relancer cette série, Avery Bradley et ses partenaires devront garder le même état d'esprit afin de remporter le Game 4 à Chicago.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest