Brad Stevens : « Je n’ai pas fait du bon travail »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Brad Stevens n’a pas fuit ses responsabilités. Il estime que c’est de sa faute si les Boston Celtics ont échoué en playoffs.

Les Boston Celtics quittent les playoffs la tête basse, sortis par la petite porte après leur nouvelle défaite contre les Milwaukee Bucks hier soir. La quatrième de suite, pour un score sévère sur la série : 4 à 1. C’est une grande déception pour la franchise du Massachusetts. Elle rêvait de finales NBA et même de titre. Brad Stevens, le coach, ne s’est pas caché après la déroute de son équipe.

« Je pense que j’ai fait du mauvais travail. Si votre équipe ne trouve pas la meilleure alchimie possible, c’est de votre faute au bout du compte. Donc je vais vraiment essayer de réfléchir à comment devenir meilleur. »

Brad Stevens n’est certainement pas le seul responsable. Les Celtics l’ont avoué eux-mêmes : plusieurs d’entre eux chassaient aussi la gloire individuelle. Terry Rozier a même confié que ça ne devait pas être facile pour son entraîneur. Le groupe et la saison ont été compliqués à gérer. Ce n’est donc pas juste le coach qui doit se remettre en question.

Via ESPN