Bradley Beal, son agent détruit les rumeurs l’annonçant aux Nets

Après les récentes rumeurs concernant un possible trade de l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal aux Brooklyn Nets, son agent a pris la parole.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal, son agent détruit les rumeurs l’annonçant aux Nets

Pour accompagner Kevin Durant et Kyrie Irving, les Brooklyn Nets recherchent une troisième star. Avec cet objectif en tête, les dirigeants new-yorkais ont eu des discussions en interne concernant Bradley Beal. Sur le papier, l'arrière des Washington Wizards remplit effectivement tous les critères recherchés par les Nets. Mais cet intérêt est-il mutuel ? Visiblement non ! En réponse à cette rumeur, l'agent de Beal, Mark Bartelstein, a pris la parole pour exprimer la position de son client.

"Il n'y a aucune possibilité d'échange concernant Beal et c'est bien pour ça qu'il a prolongé avec les Wizards. Brad a signé un niveau contrat avec les Wizards car il veut rester à Washington. Et les Wizards veulent aussi le conserver ici", a assuré Mark Bartelstein pour Adam Zagoria de Forbes.

Pour rappel, Beal, lié jusqu'en 2023, a étendu son contrat pour 72 millions sur deux ans en octobre 2019. Malgré les difficultés des Wizards sur le plan sportif, le talent de 26 ans a prouvé son attachement à la franchise et sa volonté d'y rester toute sa carrière. Mais Washington va-t-il également partagé cet envie ? La formation de DC pourrait avoir l'intention de lancer une grande reconstruction et un échange de Bradley Beal, très courtisé, serait un excellent moyen d'obtenir des éléments pour l'avenir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest