Monsieur clutch, cette nuit, c’était Bradley Beal

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bradley Beal a planté un trois-points crucial avant de bloquer Damian Lillard sur la dernière action du match entre Portland et Washington cette nuit.

Tout le monde a son attention porté sur le duel épique entre les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs ce matin. Normal, ça se comprend. C'est LeBron James. C'est du scénario hollywoodien. Mais il ne faut pas délaisser le superbe match entre les Portland Trail Blazers et les Washington Wizards. Celui-ci s'est aussi terminé en prolongation après plusieurs rebondissements et autres actions décisives. Avec deux à mettre à l'actif de Bradley Beal. L'arrière All-Star a été gigantesque dans les moments importants. C'est d'abord lui qui a arraché la prolongation alors que les Wizards semblaient battus. Un trois-points pour maintenir les siens en vie.

Markieff Morris (lui aussi excellent et auteur de 28 points avec 6 trois-points) a assuré pendant l'OT. Mais Bradley Beal s'est encore une fois illustré sur la toute dernière possessions de la partie. En défense cette fois-ci. Il a bloqué la tentative de layup de Damian Lillard alors que les Blazers pouvaient prendre la gagne.

Bradley Beal a terminé avec 25 points, 8 rebonds et 7 passes.