Bradley Beal se veut patient aux Wizards, mais son futur reste incertain…

Malgré sa frustration, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal reste totalement investi dans le projet actuel de sa franchise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal se veut patient aux Wizards, mais son futur reste incertain…

Bradley Beal semble coincé dans une vraie galère aux Washington Wizards. Malgré ses bonnes performances, l'arrière ne parvient pas à relancer cette équipe. Avec le début de saison très compliquée de la franchise de DC, le talent de 27 ans n'a pas caché sa frustration.

Au point d'envisager un départ ? Pas encore. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, qui a discuté avec l'agent de Beal, Mark Bartelstein, le natif de Saint-Louis reste totalement concentré sur la saison en cours avec les Wizards.

Malgré les difficultés connues par Washington, Beal n'a pas l'intention de demander son trade dans l'immédiat. Patient, il savait que ce groupe allait avoir besoin de temps pour grandir ensemble. Une nouvelle qui devrait soulager les Wizards.

8 trades pour sortir Bradley Beal de sa misère aux Wizards

Pour autant, il y a tout de même une grosse incertitude sur son avenir sur le long terme. En effet, avec l'état actuel des Wizards, plusieurs dirigeants doutent sérieusement de la volonté de Beal de rester après 2022. Pour rappel, il aura l'opportunité de tester le marché grâce à une "player option".

Autant dire que les dirigeants de Washington pourraient du coup envisager de l'échanger avant, pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie. Il faudra donc suivre avec attention le dossier Bradley Beal.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest