La technique insolite de Bradley Beal pour progresser

Bradley Beal compte sur les nouvelles technologies pour accroître ses performances sur le parquet avec les Washington Wizards.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La technique insolite de Bradley Beal pour progresser
La recherche permanente de l'évolution et de la performance rapprochent la science et le sport. La première se met même au service du second lorsque sont créés chaque année des nouveaux outils censés accroître les performances des athlètes à l'entraînement. Bradley Beal, arrière prometteur des Washington Wizards, est assez porté sur les nouvelles technologies. Il est particulièrement satisfait de l'investissement réalisé par sa franchise qui utilisera désormais le service STIVR. Les Wizards auront la possibilité d'analyser au mieux les situations de match avec l'avantage pour chaque joueur de revoir les actions "à la première personne".
"Ce sera unique, de pouvoir voir comment on se déplace et comment on shoote", assure Bradley Beal à ESPN. "Mon plus gros challenge est de rester en bonne santé donc je vais devoir analyser ma manière de bouger sur le parquet. Lorsque vous réalisez que quelque chose ne vas pas, vous cherchez à corriger le problème. C'est comme cela que les bons joueurs deviennent des grands joueurs."
Bradley Beal est déjà un joueur majeur des Washington Wizards. Son passage au stade supérieur - celui de All-Star - est attendu cette saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest