Bradley Beal : « Que personne ne gagne le titre »

Bradley Beal ne souhaite le bonheur de personne, sachez-le.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Bradley Beal : « Que personne ne gagne le titre »
"Qui voulez-vous voir gagner le titre NBA 2015 ?" Si on pose la question aux joueurs éliminés des playoffs, ils ont généralement une préférence. Soit parce que l'une de leurs anciennes équipes est encore en course, parce qu'ils sont nés dans l'état de l'une d'entre elles, ou qu'un de leurs potes a des chances de gagner. Bradley Beal, lui, n'est pas de cet avis. Premièrement, l'arrière des Wizards est encore jeune et n'a joué qu'à Washington. Ensuite, il est de St Louis dans le Missouri. La ville la plus proche parmi celles encore qualifiées est Cleveland à 567 miles (plus de 900 km). Enfin, il n'a pas l'air de vouloir qu'un de ses anciens coéquipiers, au hasard Trevor Ariza, ne glane une bague.
"Je veux que personne ne gagne le titre. J'espère qu'aucune équipe n'ira au bout. Je suis un très mauvais perdant", a lâché Beal sur Bleacher Report.
On est obligé d'apprendre une mauvaise nouvelle au joueur de DC. Des quatre équipes toujours présentes, au moins une soulèvera le trophée à la fin...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest