- BKN
- PHI
- SAS
- DEN

Bradley Beal pas sûr de vouloir prolonger à Washington

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bradley Beal pourrait bientôt être éligible pour un contrat super max qui le ferait prolonger à Washington. Problème : le All-Star hésite.

Si Bradley Beal finit dans l'une des All-NBA Teams cette saison, il aura la possibilité de signer un contrat "super max" à hauteur de 199 millions de dollars sur quatre ans supplémentaires. Un deal que Russell Westbrook et James Harden ont par exemple paraphé après leur explosion. Mais Beal a-t-il seulement envie de s'engager davantage avec les Washington Wizards ? Si l'opportunité lui est offerte - il est en lice pour la All-NBA Third Team - l'arrière All-Star n'est pas du tout sûr de signer ledit contrat.

"Je n'en ai aucune idée. Honnêtement, j'essaye de ne pas y penser. Je ne vais pas faire comme si je n'étais pas au courant, mais je n'en suis pas aussi loin dans ma réflexion. J'ai besoin de savoir ce que l'on va faire durant l'intersaison et quelle direction on va prendre", a expliqué Bradley Beal à Fred Katz de The Athletic.

Les Wizards vont manquer les playoffs cette saison et sont englués dans une situation compliquée avec John Wall sur le plan contractuel. Pas forcément de quoi convaincre Bradley Beal que le projet est solide. Son contrat actuel s'achève dans deux ans.