Brandan Wright : progression en vue ?

Brandan Wright a préféré rester à Dallas pour être remplaçant que de signer dans une autre franchise. Il espère continuer sur sa lancée.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandan Wright : progression en vue ?
Il y a encore deux ans, Brandan Wright, top pick décevant de la draft 2007 (8ème choix), était un candidat au salaire minimum à l'issue de son contrat rookie. Après deux saisons passées aux Dallas Mavericks, le voici heureux titulaire d'un contrat de 10 millions (sur deux années) de dollars. L'ancienne déception est devenu un joueur convoité par plusieurs franchises cet été. Mais après avoir été plutôt performant avec la franchise texane, il ne s'imaginait pas jouer ailleurs.
"Pour moi le plus important, c'est d'enchaîner, je suis bien lancé avec les Mavericks. On peut encore être meilleurs. C'était le mieux pour moi de rester", explique le joueur de 25 ans à ESPN.
A Dallas, Brandan Wright a retrouvé la confiance, après trois saisons autour des dix minutes passées sur le parquet en moyenne, à Golden State et New Jersey. Le natif de Nashville n'est pas titulaire, mais se satisfait pleinement de son rôle au sein des Mavericks :
"Je pense que mon rôle sera le même que la saison précédente et je n'en demande pas plus. Je prends de plus en plus confiance en moi en tant que joueur. Je pense que je serai plus attendu."
Intérieur capable de s'écarter du cercle, Brandan Wright s
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest