Brandon Bass : « Kobe Bryant est toujours l’un des meilleurs de ce jeu »

La nouvelle recrue des Los Angeles Lakers, Brandon Bass, n'a pas hésité à faire de beaux compliments en direction de Kobe Bryant...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Bass : « Kobe Bryant est toujours l’un des meilleurs de ce jeu »
Aux Los Angeles Lakers, Kobe Bryant est toujours le patron malgré des dernières années difficiles. À 36 ans, l'arrière a eu des problèmes physiques sur les deux saisons précédentes et il n'est plus vraiment considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA actuellement. Mais pour une nouvelle recrue des Angelenos, il est difficile de tenir un autre discours. Alors pour son arrivée aux Lakers, Brandon Bass n'a pas hésité à faire de beaux compliments envers son nouveau franchise player. Lors d'un entretien avec le Times Picayune, l'intérieur a dressé les louanges du Black Mamba.
"Nous avons toujours l'un des meilleurs joueurs de ce jeu. Quand il est en bonne santé, c'est encore un monstre. Quand il est en bonne santé, il est incontestablement au même niveau que les meilleurs de cette ligue, peu importe qui est le meilleur joueur actuellement, LeBron ou un autre. En bonne santé, avec 19 ans de carrière dans cette ligue, il est toujours au top", a jugé Bass.
C'est le gros problème, "quand il est en bonne santé". Depuis deux ans, Kobe Bryant n'est plus en bonne santé et il est incapable de jouer à son meilleur niveau. Puis à 36 ans, il n'y a aucune certitude de voir le Black Mamba être "l'un des meilleurs joueurs de la ligue" après des blessures importantes. Est-ce que Bryant est toujours capable de rivaliser avec LeBron James, Stephen Curry, James Harden ou encore Kevin Durant ? Difficile d'être en accord avec Brandon Bass sur ce coup, mais le nouveau joueur des Lakers ne pouvait pas dire autre chose.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest