Les Lakers ont perdu Brandon Ingram cette nuit

BasketSessionPar BasketSession Publié

Brandon Ingram s'est blessé à la cheville lors de la rencontre entre les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs cette nuit.

Les Los Angeles Lakers ont décroché une très belle victoire contre les San Antonio Spurs cette nuit. Ils ont su inverser la tendance après avoir été mené à l'entame du quatrième quart temps. Ils l'ont fait sans Brandon Ingram, contraint de quitter ses coéquipiers prématurément cette nuit. Le jeune ailier n'a joué que cinq minutes. Le temps d'inscrire 5 points sans rater le moindre tir (2/2). En effet, il est mal retombé sur le pied de LaMarcus Aldridge après un tir et il s'est tordu la cheville. Il a tout de même marqué le panier et converti le lancer-franc avec la faute. Mais il est rapidement sorti ensuite. Et n'est donc pas revenu en jeu.

Aldridge a écopé d'une faute flagrante sur l'action. Les arbitres ont estimé qu'il avait volontairement placé son pied dans la zone de réception de Brandon Ingram. Un geste dangereux.

Ingram a passé des premiers examens qui n'ont révélé aucune fracture. Mais les Lakers n'ont pas voulu prendre le risque de le relancer en jeu. L'évolution de sa blessure sera suivie au quotidien par la franchise.

Via ESPN