Bonne nouvelle, Brandon Ingram devrait être prêt à la rentrée

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les nouvelles sont rassurantes pour Brandon Ingram, obligé de mettre un terme à sa saison il y a quelques jours. Le Laker est attendu à la reprise cet été.

Victime d'une thrombose au niveau du bras avec présence d'un caillot de sang, Brandon Ingram a immédiatement mis un terme à sa saison lorsque le diagnostic lui a été révélé. Le risque d'un accident grave plane sur les athlètes frappés par cette condition, à l'image de ce qu'a vécu Chris Bosh, obligé de prendre sa retraite après une rechute. Heureusement, les nouvelles sont bonnes pour le jeune ailier des Los Angeles Lakers. Jeff Schwartz, l'agent de Brandon Ingram, a expliqué à ESPN que le cas de son client était nettement moins alarmant.

"Il y a un monde entre un problème de type sanguin et un souci de type structurel. C'est le cas de Brandon. Le caillot de sang n'a pas été provoqué par quelque chose lié à un souci hématologique".

Ingram devrait ainsi être prêt pour le training camp et le début de la saison prochaine. L'ancien Dukie doit observer environ 4 mois de convalescence avec divers examens pour suivre sa condition.