Brandon Ingram ne rejouera plus à la Summer League de Vegas

Après Kris Dunn et Markelle Fultz, la Summer League va être amputée d’un autre grand talent en la personne de Brandon Ingram.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram ne rejouera plus à la Summer League de Vegas
La Summer League perd de plus en plus d’intérêt au fur et à mesure que cela avance. Alors qu’on pensait que les absences de départ seraient compensées, cela empire. Brandon Ingram ne va plus participer. L’ailier des Los Angeles Lakers ne va plus rejouer durant cette compétition. Il avait pourtant fait un démarrage intéressant avec 26 points face aux Clippers. Une formalité à relativiser selon lui.

« Je joue face à des gars qui sortent tout juste d’université », rappelle-t-il. « Ce n’est rien comparé à la ligue. Quand tu viens ici, on s’attend à ce que tu joues ainsi. »

Une lucidité qui l’honore. Malgré tout, Ingram ne va plus participer à la Summer League de Vegas. Les Lakers annoncent qu’ils vont le mettre au repos.

« Il va bien », rassure Luke Walton. « C’est juste qu’il s’est foulé la cheville la semaine dernière. Entre ça et les crampes, nous avions prévu de le préserver. Il veut jouer, défend sa cause et nous dit qu’il va bien. Mais nous le protégeons juste un peu. »

Rien de bien grave au final. Brandon Ingram devrait donc être présent pour le reste de la préparation et surtout, le début de saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest