Brandon Ingram va calmer sa prise de poids

Brandon Ingram préfère rester maigre encore quelques mois plutôt que de risquer une blessure comme son camarade de promotion Ben Simmons.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brandon Ingram va calmer sa prise de poids
La blessure de Ben Simmons a choqué les observateurs, notamment parce qu'elle semble davantage liée à son impressionnante et rapide prise de masse musculaire qu'à la malchance. Les regards se sont alors rapidement tournés vers son dauphin lors de la dernière Draft, Brandon Ingram, sur lequel planait justement quelques doutes quant à sa capacité à tenir le coup physiquement. L'ailier des Los Angeles Lakers, particulièrement fin pour un joueur NBA, avait de toute façon décidé de ne pas adopter la même attitude que l'Australien. Après avoir englouti près de 5 000 calories par jour pendant plusieurs semaines et pris 2.5 kg, l'ancien de Duke a ralenti la cadence, comme il l'a expliqué sur ESPN.
"La peur d'une blessure est l'une des raisons pour lesquelles je me suis calmé au niveau calorique. Je sais que c'est un processus assez long et je ne vais pas essayer de grossir plus vite qu'il ne le faut. Mon corps va mûrir petit à petit. J'ai joué contre des gars plus lourds toute ma vie et ça ne me fait pas peur, au contraire".
Une décision raisonnable, a priori, tant les 15 kg pris en 3 mois par Ben Simmons semblent avoir ruiné ses chances d'être élu rookie de l'année...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest