Brandon Jennings fâché avec les Bucks et sur le départ ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Brandon Jennings serait mécontent de sa situation à Milwaukee et souhaiterait partir avant le 21 février ou cet été. Le joueur a démenti.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Brandon Jennings fâché avec les Bucks et sur le départ ?
A une semaine de la trade deadline, les rumeurs NBA se multiplient. Plus ou moins fondées, souvent basées sur des sources anonymes, elles sont, bien sûr, à prendre au conditionnel. C'est le cas avec la dernière info sortie par Chad Ford d'ESPN qui indique, selon ses sources, que Brandon Jennings aurait des « différents irréconciliables » avec les Milwaukee Bucks en raison du refus de la franchise de lui offrir une prolongation de contrat sur plusieurs années. Pour rappel, Brandon Jenning sera restricted free agent cet été ce qui signifie qu'il pourra négocier avec les autres franchises de la ligue mais que les Bucks auront pas possibilité d'égaler n'importe quelle offre pour conserver leur meneur. Selon Chad Ford, Jennings espérerait être transféré avant le 21 février ou signer cet été pour une équipe évoluant sur un plus gros marché. Une idée qui lui aurait traversé l'esprit depuis qu'il a changé d'agent récemment. Les Dallas Mavericks, Le Magic d'Orlando ou encore les Hawks d'Atlanta pourraient être des destinations possibles pour le meneur de 23 ans qui tenu à démentir la rumeur dans les colonnes du Journal Sentinel.
« Ce n'est pas parce que j'ai changé d'agent que ça signifie que je vais quitter Milwaukee ou que je suis malheureux ici. Ça n'a rien à voir avec ça. Je sentais juste que c'était le moment de changer et c'est une décision que j'ai prise avec ma famille. Toutes ces histoire à propos de moi ne voulant pas être ici et tout, je n'ai jamais dit ça. Ça n'est jamais sorti de ma bouche, j'ai toujours dit que j'aimais Milwaukee. »
En difficulté avec son shoot ces derniers temps, Brandon Jennings a expliqué qu'il était à 100% concentré sur ses prestations avec l'équipe et qu'il faisait tout pour sortir de sa mauvaise passe. La nuit dernière, les Bucks ont retrouvé le chemin de la victoire face à Philadelphie et le meneur a signé 21 points à 8 sur 21 au tir, 5 passes et 4 interceptions. Les Bucks (26-25) occupent la huitième place et semblent avoir fait un petit break sur les Sixers (22-29) en ayant en plus l'avantage sur eux au niveau des confrontations directes (3-0).
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest